Le SWD est un générateur d’ondes scalaires composé de 2 antennes, une émettrice et une réceptrice. Il crée un champ d’ondes qui influence le corps énergétique et physique du patient.
L’onde porteuse peut être modulée par des programmes (fréquences spécifiques, notes de musique) ou des substances (cristaux, huiles essentielles, homéopathie, fleurs de Bach) posées sur l’antenne.
Les ondes scalaires émises par le SWD permettent à l’information de modifier l’organisme du patient de manière pertinente et efficace, pour améliorer différents désèquilibres.
Ce système garantit à 100% le principe de résonance entre le champ informationnel et le patient, contrairement aux technologies de biorésonance actuelles (Physioscan, etc ...) qui ne possédent qu'une seule antenne, celle d'émission, le patient étant par hypothèse non vérifiable, l'antenne de réception.
Le précurseur du SWD
Nikola Tesla (1856-1943), le génie aux 700 brevets, parlait d’énergie libre. Une de ses célèbres expériences est d’avoir parvenu à envoyer de l’énergie à travers l’atmosphère depuis une antenne émettrice jusqu’à une antenne réceptrice située à 40km de distance. Cette expérience a été possible par l’utilisation des ondes scalaires. Le SWD agit de façon comparable avec une émission d’ondes scalaires depuis une antenne émettrice jusqu’à une antenne réceptrice.
Le créateur du SWD
Konstantin Meyl (1952), professeur universitaire allemand de physique et d’électronique appliquée, a ravivé les brevets et inventions de Tesla pour créer le générateur d’ondes scalaires SWD (scalar Wave Device). Ses kits expérimentaux sont utilisés pour la recherche universitaire à travers le monde et ont démontré un rendement surnuméraire (de 1,5 à 12 fois) dans la transmission d’énergie à distance. Cela signifie que l’énergie reçue est supérieure à l’énergie envoyée, et ceci même lorsque le récepteur se trouve dans une cage de Faraday (blindage magnétique). Pour cette raison Tesla nommait son invention « the magnifying transmitter ». Il a ensuite conçu un appareil à titre thérapeutique, le SWD.
En pratique
Le patient est assis sur le fauteuil de traitement, au centre du champ d’énergie crée de par et d'autre par l’antenne émettrice et l’antenne réceptrice.
Le thérapeute ajoute l’information qui convient au patient : Fréquences spécifiques enregistrées dans une tablette électronique, notes de musiques ; cristaux, huiles essentielles, plantes médicinales, homéopathie, fleurs de Bach, posés sur l’antenne.
Les ondes scalaires émises par le SWD permettent à l’information de pénétrer l’organisme du patient de manière profonde, comme s’il lui était parlé un langage que la biologie du patient peut comprendre ainsi que de redynamiser ses champs énergétiques.
Il est tout aussi possible d'effectuer des soins à distance étant donné la nature de l'onde générée qui s'affranchit de la barrière de la distance.
A noter qu'il n'y a aucun risque de nuisance ni de toxicité. L'intelligence innée de l'organisme permet de récupérer uniquement les informations reconnues comme nécessaires pour son retour à l'équilibre naturel. Qui plus est, le patient n'est exposé à aucune onde de nature élèctromagnétique pendant la séance et ne ressent absolument rien si ce n'est une revitalisation ou bien une profonde détente selon le besoin exprimé.
Ce dispositif sans contact est certifié CE et ne fonctionne que sur 2V.
Champs d'action :
- gestion du stress et de l'anxiété
- équilibre psychique
- revitalisation en cas de fatigue chronique
- soutien dans la fibromyalgie
- détoxification
- régénération des corps énergétiques
- soutien de l'immunité
En aucun cas, cette technologie ne saurait se substituer à une prise en charge médicale. Il est fortement conseillé de poursuivre vos traitements en cours ou bien de demander un avis à votre médecin traitant.