Tout est constitué de lumière et est bâti et maintenu par la lumière comme principale source d’énergie, d’information et de fréquence.
Les processus de pensée du cerveau humain sont également alimentés par la lumière comme principale source d’énergie. Un régime de lumière inapproprié (insuffisance de lumière) entraîne une mauvaise illumination, ce qui implique des maladies graves : la lumière est le nutriment de base de toute vie. La lumière est une partie fondamentale de notre être : grâce à l’évolution, nous sommes devenus des corps de lumière, des photorécepteurs vivants, nous consommons de la lumière (par la nourriture et les processus de photosynthèse), nos pensées sont constituées de lumière ; le système nerveux, ainsi que notre ADN, produisent de la lumière : chaque cellule de notre corps émet plus de 100,000 impulsions de photons de lumière par seconde, appelés biophotons, responsables du maintien d’une bonne santé. Cette émission de lumière est responsable de l’échange d’informations et d’énergie, ainsi que de la bonne communication entre les cellules adjacentes, ce qui constitue un mécanisme de pilotage essentiel derrière toutes réactions biochimiques.
Le principe fondamental de la physique quantique nous enseigne qu’absolument tout ce qui existe a une certaine fréquence. Ainsi, chaque cellule saine dans le corps doit avoir sa propre fréquence. En raison de différents facteurs de stress, les fréquences du corps changent, ce qui interrompt radicalement la communication des biophotons (radiation électromagnétique) ; cela entraîne des maladies à long terme. La thérapie quantique considère une maladie comme une fréquence perturbée dans le corps énergétique. Au lieu de supprimer les symptômes dans le corps physique avec des médicaments synthétiques (migraine, SPM, etc.), la lumière Hyperlight quantique, avec ses propriétés énergétiques quantiques, rétablit l’énergie et la fréquence en stagnation dans les zones perturbées (communication de biophotons, centres d’énergie, cellules et organes vitaux).
L’Hyperlight Quantique (lumière structurée) maintient et rétablit les structures biologiques perturbées (matière structurée), les ramenant à un état de santé naturel grâce aux principes de résonance du biomimétisme, dans lesquels le motif cherche le même motif. Selon les principes de résonance, si deux entités (comme l'Hyperlight Quantique et les biostructures) possèdent le même type de symétrie, l'Hyperlight Quantique comme entité parfaitement structurée prévaudra et imposera ses propriétés énergétiques sur l'entité perturbée - les biostructures, la mettant en homéostase (état naturel sain).
L’expérimentation d'Emoto (photo ci-contre) a révélé que l'hyperlight quantique restaurait la structure originelle et harmonieuse de l'eau sous sa forme hexagonale, comme la forme de l'eau corporelle saine dont nous sommes tous constitués à hauteur de 70-80%.
Cet appareil est agréé dispositif médical répondant aux normes MDD93/42/CEE.
Champs d'action :
- La lumière est absorbée par les tissus vivants, ce qui augmente le niveau d'ATP (adénosine triphosphate) et améliore le métabolisme cellulaire
– Augmentation de l'énergie cellulaire
– Augmentation de la microcirculation profonde et de la biostimulation cellulaire
– Augmentation de la synthèse protéique (production de collagène et d'élastine)
– Réduction des gonflements et de l'inflammation
– Renforce le système de défense de l'organisme
– Stimule les processus de régénération et de réparation dans toutes les structures biologiques
– Accélération significative de la cicatrisation de la plaie
- Effets neuronaux et sensoriels qui favorisent la réduction des symptômes du trouble affectif saisonnier (TAS) et de la dépression non saisonnière. Elle peut être ressentie par la peau (stimulation thermo-sensorielle) ainsi que par les photorécepteurs situés dans l'oeil (stimulation opto-sensorielle).
Note : références scientifiques de validation du procédé démontrant ces actions sur simple demande.
En aucun cas, cette technologie ne saurait se substituer à une prise en charge médicale. Il est fortement conseillé de poursuivre vos traitements en cours ou bien de demander un avis à votre médecin traitant.